Excellente nouvelle ! En engageant une entreprise d’isolation extérieure, vous pouvez profiter d’un soutien financier de l’État ! Nous sommes conscients que les démarches administratives peuvent s’avérer compliquées pour quiconque n’a pas l’habitude de ce genre de demande. C’est pourquoi nous nous en occupons pour vous !
Découvrez ici comment bénéficier des aides de l’État.Découvrez ci-dessous l’aide qui vous correspond pour faire une ITE pas chère.
Prime de rénovationPour vous permettre d’améliorer le confort de votre habitation, vous bénéficiez d’une aide de l’État appelée MaPrimeRénov’. À noter que cette mesure remplace depuis janvier 2020 le CITE (crédit d’impôt pour la transition énergétique) et les aides de l’ANAH (agence nationale de l’habitat).
Pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin afin de profiter d’un soutien financier
pour la rénovation de votre bâtiment, rendez-vous sur le site de
france-renov.gouv.fr Certificat d’économie d’énergie (CEE)Depuis 2005, si vous participez de manière active à la réduction de la consommation d’énergie, vous avez droit à une aide spécifique de l’État. Et bonne nouvelle, l’isolation par l’extérieur fait partie des mesures reconnues pour toucher ce type de subvention !
Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir au sujet de la CEE en cliquant sur ce lien:
ecologie.gouv.frÉco-prêt à taux zéroVous pouvez bénéficier du prêt à taux zéro allant de 7 000 à 50 000 € proposé par éco-PTZ lorsque vous réalisez l’isolation thermique des murs donnant sur l’extérieur. Ce soutien financier est disponible autant pour les propriétaires que pour les syndicats de copropriétaires.
Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez cliquer sur le lien suivant:
service-public.fr